Un partenariat de confiance et complice
Restaurant Quesada du Québec
1er temps
Gestion marketing local
2e temps
Développement de la marque
3e temps
Sonder la clientèle
Un partenariat de confiance et complice
Restaurant Quesada du Québec
1er temps
Gestion marketing local
2e temps
Développement de la marque
3e temps
Sonder la clientèle
Créer une ambiance agréable et délicieuse pour ses clients est l’objectif premier de Quesada et de ses franchisés. Mordez à pleines dents dans Quesada et vous découvrirez les joies du Mex ! L’essence de Quesada se trouve dans les saveurs riches inspirées par la cuisine mexicaine.
Les restaurant et leurs propriétaire sont bien au courant de la compétition féroce qui les entoure. Ils cherchent une manière de se différencier. Ils font ainsi recours à l’aide et au soutien marketing de 3S et grimpent les échelons de la chaîne de la restauration rapide de qualité. Ils deviennent les propriétaires de l’un des meilleurs restaurant de la province. Il faut dire que l’équipe de 3S est toujours bien contente d’aller diner là-bas que ce sois à Chicoutimi ou à Saint-Hubert !
En espérant que vous n’aurez pas trop faim en regardant ces images…





Avoir une relation de proximité avec tous les restaurateurs
Faire la tournée des franchisés pour être mieux informé des enjeux locaux.
Créer des outils indispensables pour améliorer le service
Sonder la clientèle en continue : une clé du succès

Vous avez des projets ?
L’équipe de 3S veut vous accompagner dans vos rêves et vous aider à les rendre réalité. Avoir une équipe externe qui s’investi comme des employés à l’interne est plus qu’un avantage. Avec un point de vue externe, plusieurs idées vous semblant irréalisables le deviennent soudainement.