Un partenariat de confiance et complice

Restaurant Quesada du Québec

1er temps

Gestion marketing local

2e temps

Développement de la marque

3e temps

Sonder la clientèle

Un partenariat de confiance et complice

Restaurant Quesada du Québec

1er temps

Gestion marketing local

2e temps

Développement de la marque

3e temps

Sonder la clientèle

Créer une ambiance agréable et délicieuse pour ses clients est l’objectif premier de Quesada et de ses franchisés. Mordez à pleines dents dans Quesada et vous découvrirez les joies du Mex ! L’essence de Quesada se trouve dans les saveurs riches inspirées par la cuisine mexicaine. 

Les restaurant et leurs propriétaire sont bien au courant de la compétition féroce qui les entoure. Ils cherchent une manière de se différencier. Ils font ainsi recours à l’aide et au soutien marketing de 3S et grimpent les échelons de la chaîne de la restauration rapide de qualité. Ils deviennent les propriétaires de l’un des meilleurs restaurant de la province. Il faut dire que l’équipe de 3S est toujours bien contente d’aller diner là-bas que ce sois à Chicoutimi ou à Saint-Hubert ! 

Je suis aussi dans le domaine de la restauration et je veux me différencier.

En espérant que vous n’aurez pas trop faim en regardant ces images…

Avoir une relation de proximité avec tous les restaurateurs

Faire la tournée des franchisés pour être mieux informé des enjeux locaux.

Créer des outils indispensables pour améliorer le service

Sonder la clientèle en continue : une clé du succès

Vous avez des projets ?

Entrer en contact avec 3S

L’équipe de 3S veut vous accompagner dans vos rêves et vous aider à les rendre réalité. Avoir une équipe externe qui s’investi comme des employés à l’interne est plus qu’un avantage. Avec un point de vue externe, plusieurs idées vous semblant irréalisables le deviennent soudainement.